Solutions

Nous fournissons des solutions linguistiques complètes aux clients directs, aux agences de traduction et même aux particuliers du monde entier. Nous couvrons tous les services nécessaires pour localiser un produit d’après les critères de qualité et les conditions requises par nos clients. Que vous deviez faire traduire un document ou que vous vouliez organiser une conférence, nous sommes toujours prêts à mettre notre expérience à votre disposition et à évaluer vos documents gratuitement dans les plus brefs délais. Les services d’Octopus Traductions ont reçu la certification ISO 9001 en 2008 et sont structurés conformément à la norme de qualité EN 15038.

Traduction et localisation – Nous traduisons régulièrement des documents dans les domaines suivants : médical, automobile, informatique, marketing, finances. De plus, nous disposons de toutes les ressources nécessaires pour produire des traductions dans tout autre domaine. PAO – Nous recréons les documents dans le même format et la même qualité que les documents source. Peu importe le format. En supplément, nous pouvons offrir des services d’impression.
Révision – Le service de révision peut être sollicité dans le cadre d’un projet de traduction, mais aussi séparément pour vérifier une traduction réalisée par un autre fournisseur. Interprétation – Notre équipe est composée d’un grand nombre d’interprètes professionnels ayant une expérience dans la traduction consécutive et simultanée, qui peuvent assurer des services de haute qualité lors des événements que vous organiserez. Sur demande, nous pouvons fournir des équipements de traduction simultanée.
Gestion terminologique – Il s’agit du processus par lequel nous nous assurons que les messages de votre entreprise seront transmis dans la langue cible de façon uniforme et cohérente. Doublage – Nous mettons à votre disposition des individus talentueux pour les services de doublage de vos matériels multimédia dans n’importe quelle langue. Service optionnel – mise à disposition d’un studio d’enregistrement.
Langues disponibles - Vous êtes à la recherche d’un fournisseur unique pour toutes les langues parlées dans votre entreprise ? Nous disposons des ressources nécessaires afin de pouvoir fournir la traduction des documents dans presque toutes les langues.

Solutions

We provide complete language solutions for corporate clients, translation agencies, but also individuals from around the world. We cover all necessary services for the localization of a product according to the quality conditions requested by our clients. Whether you have a document to be translated or you want to organize a conference, our experience is at your service any time, including a free evaluation of your documents. Octopus Translations’ services acquired ISO:9001 certification in 2008 and are structured according to the EN 15038 translation standard.

Translation and localization – We are constantly translating documents from the medical, auto, IT, marketing and financial fields, but we have all the necessary resources to realize translations in any other field as well. DTP – We recreate documents in the same format and with the same quality as the source document. Whatever the format. Also available – printing services.
Proofreading – Our proofreading services may be requested along with a translation project, but also separately to verify a translation realized by another provider. Interpreting – Our team is made up of a large number of professional interpreters, with experience in both consecutive and simultaneous translations, who can provide quality services at all of your events. On request, we can put our simultaneous translation skills at your service.
Terminology management – This is the process by which we assure that your company’s messages will be transmitted wholly and consistently. Voice Over – We put at your disposition talented individuals for overdubs for multimedia in any language you desire. Optional – recording studio.
Available languages – Are you looking for a single provider for all of the languages spoken in your organization? We have the necessary resources and we can handle the translation of your documents into almost any language.